Tribuna Cahuzac

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des jeunes supporters qui animent la tribune Cahuzac (tribune ouest). Sur ce forum vous pourrez parler du sporting et de ses supporters.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Jojo Bonavita quitte le club

    anto-di-muratu
    anto-di-muratu


    Messages : 284
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Muratu

    Jojo Bonavita quitte le club Empty Jojo Bonavita quitte le club

    Message  anto-di-muratu Jeu 15 Oct - 16:16

    Après plusieurs décennies de bons et loyaux services, Jo Bonavita, qui fêtera prochainement ses 71 ans, a décidé de quitter son poste de Coordinateur Sportif.

    ”Étant usé et fatigué, sachant qu’à la fin de cette année je marcherai vers mes 71 ans, je me retire.
    J’avais avant la fin de la saison 2008/2009 informé les dirigeants qu’après la dernière rencontre du mois de Mai, j’arrêterais toute activité au club.
    Ils m’avaient alors demandé de passer le témoin de certaines attributions avant d’arrêter.
    Aujourd’hui, le message est passé, je peux me retirer, me refaire une santé et m’occuper un peu plus de ma famille.
    Beaucoup de personnes seront sans doute déçues, d’autres moins, mais c’est la vie. Personne n’est éternel…
    Je me retire avec le sentiment du devoir accompli, ayant tout donné pour mon club depuis 1981.
    Je peux aussi dire que par deux fois, j’ai aidé financièrement et sauvé le SCB après avoir été rétrogradé en 1982 et 1993, suite à une menace de la LNF. Et j’en passe.

    Aujourd’hui, il faut regarder le présent.
    Le club est dans une impasse, mais combien de fois le SC Bastia s’est retrouvé devant un obstacle, et pourtant, à chaque fois, il a réussit à s’en sortir. Pour cela, le club a besoin de tous ses dirigeants et supporters. Car c’est tous ensemble que l’on peut faire sortir notre club de ce guêpier.
    En ce qui me concerne, je serai toujours présent, si Dieu le veut, lors de chaque rencontre à Armand Cesari pour encourager nos joueurs. Tout en restant à l’écoute des dirigeants s’ils ont besoin de ma contribution pour les aider dans un dossier.

    D’ailleurs, un dossier important les attend… En effet, le dernier match à Furiani, Bastia/Châteauroux, a été assez mouvementé. Des pétards multicolores ont été jetés sur le terrain pendant la rencontre, représentant un réel danger pour les vingt-deux acteurs et le trio arbitral.
    La Commission de Discipline lors de sa séance du jeudi 08/10/09, et suite aux rapports des arbitres et des délégués, a diligenté une procédure d’instruction. Il faut savoir que notre club est toujours sous la menace d’un match à huis clos ainsi qu’une amende de 10 000 €.

    C’est pour toutes ces raisons qu’il faut se serrer les coudes et être tous unis derrière notre club.

    FORZA BASTIA !”

    Jo BONAVITA
    Francè
    Francè


    Messages : 158
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Jojo Bonavita quitte le club Empty Re: Jojo Bonavita quitte le club

    Message  Francè Jeu 15 Oct - 20:20

    Sad

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:30