Tribuna Cahuzac

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des jeunes supporters qui animent la tribune Cahuzac (tribune ouest). Sur ce forum vous pourrez parler du sporting et de ses supporters.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    [Ligue 2] Les nouvelles du groupe

    Antò
    Antò


    Messages : 123
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    [Ligue 2] Les nouvelles du groupe Empty [Ligue 2] Les nouvelles du groupe

    Message  Antò Mar 22 Sep - 21:53

    [Ligue 2] Les nouvelles du groupe Img_3371


    Philippe Anziani risque de devoir revoir ses plans pour affronter les guingampais vendredi. En effet, trois de ses joueurs ont été arrêtés en début de semaine et sont donc incertains. Il s’agit de Jean-Jacques Rocchi qui est touché au ménisque du genou gauche, de Fabrice Jau blessé contre Nantes au visage et d’Hassan Lingani qui ressent une douleur au tibia.

    Camara (métatarse), Cubilier (hernie discale), Gomez (maxillaire) et Ghisolfi (cuisse) sont pour leur part toujours indisponibles alors que Barthélémy (cheville) est actuellement en rééducation.

    Pour rappel, Christophe Gaffory et Khaled Adenon seront absents du terrain du Roudourou pour cause de suspension.

    Demain, l’ensemble du groupe professionnel se retrouvera à 9h pour la traditionnelle photo d’équipe

    Source : SC-Bastia.net

    Ces nouvelles sont pas du tout rassurante, déjà que l'effectif est réduit pour diverses raisons (bléssures, suspensions, cas Dunjic [Gomez]..).
    Est ce qu'on sait plus sur ce qu'a eu Jau? Si je m'en rappel bien, il a pris un choc à la tête, il est resté dans les vapes pendant un instant et après quoi? Serait-ce grave?

    PS : Même si ça n'enchante pas beaucoup de monde je pense qu'il faudrait faire appel à Dunjic et Gomez pour se match au Roudourou qui ne sera pas facile du tout. Neutral
    anto-di-muratu
    anto-di-muratu


    Messages : 284
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Muratu

    [Ligue 2] Les nouvelles du groupe Empty Re: [Ligue 2] Les nouvelles du groupe

    Message  anto-di-muratu Mar 22 Sep - 21:55

    Antò a écrit:
    [Ligue 2] Les nouvelles du groupe Img_3371


    Philippe Anziani risque de devoir revoir ses plans pour affronter les guingampais vendredi. En effet, trois de ses joueurs ont été arrêtés en début de semaine et sont donc incertains. Il s’agit de Jean-Jacques Rocchi qui est touché au ménisque du genou gauche, de Fabrice Jau blessé contre Nantes au visage et d’Hassan Lingani qui ressent une douleur au tibia.

    Camara (métatarse), Cubilier (hernie discale), Gomez (maxillaire) et Ghisolfi (cuisse) sont pour leur part toujours indisponibles alors que Barthélémy (cheville) est actuellement en rééducation.

    Pour rappel, Christophe Gaffory et Khaled Adenon seront absents du terrain du Roudourou pour cause de suspension.

    Demain, l’ensemble du groupe professionnel se retrouvera à 9h pour la traditionnelle photo d’équipe

    Source : SC-Bastia.net

    Ces nouvelles sont pas du tout rassurante, déjà que l'effectif est réduit pour diverses raisons (bléssures, suspensions, cas Dunjic [Gomez]..).
    Est ce qu'on sait plus sur ce qu'a eu Jau? Si je m'en rappel bien, il a pris un choc à la tête, il est resté dans les vapes pendant un instant et après quoi? Serait-ce grave?

    PS : Même si ça n'enchante pas beaucoup de monde je pense qu'il faudrait faire appel à Dunjic et Gomez pour se match au Roudourou qui ne sera pas facile du tout. Neutral


    Jau a été hospitalisé quelques heures après la rencontre : https://2img.net/r/ihimizer/img30/7139/scbu.jpg
    Antò
    Antò


    Messages : 123
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    [Ligue 2] Les nouvelles du groupe Empty Re: [Ligue 2] Les nouvelles du groupe

    Message  Antò Mar 22 Sep - 21:58

    Ah oui maintenant je m'en rappel mais on ne sait pas les problèmes qu'il a ?
    Pourquoi après avoir été hospitalisé une nuit il pourrait être incertain pour un match qui a lieu une semaine plus tard?
    francesco
    francesco


    Messages : 101
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    [Ligue 2] Les nouvelles du groupe Empty Re: [Ligue 2] Les nouvelles du groupe

    Message  francesco Mar 22 Sep - 22:05

    il manque tout le monde... c pas possible ca!!
    Larenzu
    Larenzu
    Admin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    [Ligue 2] Les nouvelles du groupe Empty Re: [Ligue 2] Les nouvelles du groupe

    Message  Larenzu Mar 22 Sep - 22:20

    Déjà que l'equipe type ne vaut rien, alors là je vous dit pas la rouste qu'on va prendre...
    Antò
    Antò


    Messages : 123
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    [Ligue 2] Les nouvelles du groupe Empty Re: [Ligue 2] Les nouvelles du groupe

    Message  Antò Mar 22 Sep - 22:25

    Larenzu a écrit:Déjà que l'equipe type ne vaut rien, alors là je vous dit pas la rouste qu'on va prendre...

    [MODE MACAGNA] Heuresement que nous avons notre Salim nationale! content [/MODE MACAGNA]
    Larenzu
    Larenzu
    Admin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    [Ligue 2] Les nouvelles du groupe Empty Re: [Ligue 2] Les nouvelles du groupe

    Message  Larenzu Mar 22 Sep - 22:41

    Antò a écrit:
    Larenzu a écrit:Déjà que l'equipe type ne vaut rien, alors là je vous dit pas la rouste qu'on va prendre...

    [MODE MACAGNA] Heuresement que nous avons notre Salim nationale! content [/MODE MACAGNA]

    Je te rassure pas besoins de preciser que c'est de la macagna... Sad

    Contenu sponsorisé


    [Ligue 2] Les nouvelles du groupe Empty Re: [Ligue 2] Les nouvelles du groupe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:33