Tribuna Cahuzac

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des jeunes supporters qui animent la tribune Cahuzac (tribune ouest). Sur ce forum vous pourrez parler du sporting et de ses supporters.


+4
francesco
anto-di-muratu
Larenzu
ulivieru
8 participants

    Proposition d'union

    avatar
    ulivieru


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Proposition d'union Empty Proposition d'union

    Message  ulivieru Lun 21 Sep - 20:24

    Salute a tutti amici bastiacci

    Nous sommes un groupe de 3 amis , parfois plus ça dépend, qui s'étaient jusqu'à présent habitués à la tribune Lorenzi , plus communément nommée Sud. Nous étions donc présent à Armand Cesari avec un morceaux d'une vieille garde très connue , les TM92 et dont un d'entre nous est un proche d'un des membres, mais bon ça c'est juste dans le but de nous situer, ce n'est pas important en outre mesures. Comme vous le savez la Sud va fermer ses portes , nous allons donc rejoindre la Est avec bon nombre de personnes. Nous allons vous faire une proposition et votre choix sera respecter quel qu'il soit =
    - Rejoindre vous aussi la tribune Est et ainsi "renforcer" la tribune Est
    - Nous rejoindrons votre groupe et vous aiderons avec ce que nous pouvons
    - nous ne ferons pas entièrement partie du groupe pour conserver une certain indépendance (si ce point ne vous ai pas clair , n'hésitez pas a demander d'avantages d'informations )
    - J'ai à disposition une "bâche" qui peut vous servir pour le groupe , je vous la met a disposition
    - instaurer une "politique" de chant et slogan uniquement en langue Corse
    - Aider a structurer le groupe notamment pour les futurs déplacements au stade
    - Une présence au stade assurée peut importe les conditions météorologiques ainsi que les résultats du club

    Nous ne faisons pas parti des Bastia 1905 et il n'en est pas ici question. Nous proposons simplement une solution qui pourrait peut être contribuer, ou aider à tenter a redonner un souffle à ce stade qui sonne comme vous avez pu le constater , bien creux.
    Nous sommes conscient que vous préférez rester en Tribune Ouest, d'où l'intituler de votre forum (bonne idée le forum au passage) mais réfléchissez y quand même.
    Nous le redisons, votre choix sera respecter , dans totu les cas continuez à animer le stade du mieux que vous le pouvez.

    Sempre uniti per le nostre culore
    Turchini per a vita
    nant' e strazie , nant'e gioie
    Forza Bastia !




    Ulivieru
    Pasquale
    Tumasgiu
    Larenzu
    Larenzu
    Admin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  Larenzu Lun 21 Sep - 20:35

    Salute amicu camperemiste Smile

    Alors tout d'abord je te remercis de cette proposition.

    Je ne peux pas te donner de réponse maintenant parce qu'il faut que j'en parle avec tout le monde. La plupart d'entre nous allaient depuis 2 ou 3 ans en tribune EST, mais ce qu'il faut que tu sache c'est que si on a prit cette initiative d'animer la tribune ouest c'est tout d'abord pour donner un peu de vie à cette tribune mais aussi parce qu'il y a eu ces derniers temps pas male de points ou nous étions plutot en désaccord avec B1905.
    Donc je ne peux pas me prononcer maintenant mais nous te tiendrons au courant d'ici quelques jours Wink
    avatar
    ulivieru


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  ulivieru Lun 21 Sep - 20:51

    Pour ce qui en est des bastia 1905, le désaccord n'est pas vraiment un soucis vu que votre groupe n'est pas bastia 1905...et nous même nous ne sommes pas forcément d'accords avec eux sur touts les points , mais c'est commun même dans l'intérieur d'un groupe , ça permet d'avancer

    je te proposes de me donner ton adresse MSN pour parler Wink tu es le leader du groupe non?
    avatar
    ulivieru


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  ulivieru Lun 21 Sep - 20:52

    francesco a écrit:pourquoi vous ne viendriez pas rejoindre notre groupe en ouest ?

    Tout simplement parce qu 'on suit la "migration" content beaucoup de monde de la sud , iront en Est Wink
    anto-di-muratu
    anto-di-muratu


    Messages : 284
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Muratu

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  anto-di-muratu Lun 21 Sep - 20:55

    ulivieru a écrit:
    francesco a écrit:pourquoi vous ne viendriez pas rejoindre notre groupe en ouest ?

    Tout simplement parce qu 'on suit la "migration" content beaucoup de monde de la sud , iront en Est Wink

    Nous en discuterons avec le noyau du groupe et on vous le fera savoir Wink
    avatar
    ulivieru


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  ulivieru Lun 21 Sep - 20:58

    Je tiens a préciser, que bien que je sois a fond derriere l'équipe , je ne suis pas du genre a chanter pendant 90 minutes mon rayon c'est plutôt les mughji, ou "parler" aux joueurs et arbitres le long du grillage ^^ même si je ne suis pas le meilleure ^^ mais bon on a de bon coach en Sud =D
    francesco
    francesco


    Messages : 101
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  francesco Lun 21 Sep - 21:06

    je savais pas qu'il y avait une technique spéciale pour ca content . sinon pour ce qui est d'aller en Est je suis contre. on s'est installé en tribune ouest pour faire vivre tout le stade. et puis c'est bien qu'il y ait 2 groupe d'ultras dans 2 tribunes differantes .


    FORZA BASTIA.
    avatar
    ulivieru


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  ulivieru Lun 21 Sep - 21:16

    Il faut entendre les maitres en la matiere pour en sortir des plus raffinés =D c'est difficile =D


    si votre réponse de groupe est négative , c'est votre choix et il sera respecter Wink aucun problème la dessus
    anto-di-muratu
    anto-di-muratu


    Messages : 284
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Muratu

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  anto-di-muratu Lun 21 Sep - 21:21

    francesco a écrit:je savais pas qu'il y avait une technique spéciale pour ca content . sinon pour ce qui est d'aller en Est je suis contre. on s'est installé en tribune ouest pour faire vivre tout le stade. et puis c'est bien qu'il y ait 2 groupe d'ultras dans 2 tribunes differantes .


    FORZA BASTIA.

    La décision sera prise par le noyau du bloc. Fin du débat Laughing
    Memoria Turchina
    Memoria Turchina


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Tribuna Lorenzi

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  Memoria Turchina Lun 21 Sep - 21:31

    Salute Turchinacci ! content

    Avant tout je souhaiterai préciser que notre démarche vise avant tout à renforcer votre groupe en y participant à chaque match et ce par le biais d'un groupe de 3 personnes Ulivieru,Tumasgiu et moi même (Pasquale) qui s'intégrera dans votre même groupe .

    Pour ce qui est du choix de la tribune nous comprenons très bien que vous soyez attachés à la Cahuzac puisque vous portez ce même nom.
    Nous avons chosi la petrignani tout simplement comme l'a précisé Ulivieru pour suivre la 'migration' du groupe de personnes avec qui nous passons nos matchs en Sud.

    Sur ce fin du débat, nous vous laissons délibérer au sein de votre groupe é FORZA BASTIA !
    Larenzu
    Larenzu
    Admin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  Larenzu Mar 22 Sep - 16:48

    francesco a écrit:je savais pas qu'il y avait une technique spéciale pour ca content . sinon pour ce qui est d'aller en Est je suis contre. on s'est installé en tribune ouest pour faire vivre tout le stade. et puis c'est bien qu'il y ait 2 groupe d'ultras dans 2 tribunes differantes .


    FORZA BASTIA.

    Il n'y a aucun groupe "ultras" francesco Wink


    Sinon pour uliveriu je t'ai envoyé mon msn par mp.
    francesco
    francesco


    Messages : 101
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  francesco Mar 22 Sep - 17:24

    ouai bin j'aurrai du mettre le mot ultras entre guillemets
    antò Leonetti
    antò Leonetti


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 31
    Localisation : furiani

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  antò Leonetti Mar 22 Sep - 20:45

    Personellement sa ne me derangerait pas de me déplacer en EST mais nous attendons (le groupe) un renfort d'une dizaine de personnes pour le prochain match a domicile nous verons bien si sa reste interessant de rester en OUEST ou de nous deplacer en EST mais nous ne pourons nous déplacer qu'anvant que la totalité des membres du groupe n'en soit d'accord car il ne fodrait pas perdre certain membres du groupe a cause de cette décision... attendons le prochain match a domicile
    avatar
    ulivieru


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  ulivieru Mer 23 Sep - 13:48

    Vous faites ce que vous voulez les gars Wink nous ne forcerons personne.

    fumigene
    Larenzu
    Larenzu
    Admin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  Larenzu Mer 23 Sep - 19:15

    Bon nous avons bien discuté et tout le monde est d'accord pour rester en tribune ouest pour plusieurs raisons :

    - Si nous allons en tribune EST nous risquons de perdre du monde quand nous retournerons en tribune OUEST, ça serait très dure de tout faire repartir (d'ailleurs combien de temps serions nous resté en tribune EST? jusqu'a ce que la sud soit reconstruite?).
    - Nous sommes actuellement en trains de nous renforcer et nous ne pouvons pas stopper cet élan.
    - Nous avons des projets et pour les réaliser nous devons faire nos preuves en tribune ouest indépendement de B1905.

    Voilà, j'espere que vous ne prendrez pas mal notre décision. Et si un jour vous voulez nous rejoindre vous serez toujours les bienvenue Wink

    Forza Bastia !
    avatar
    ulivieru


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  ulivieru Mer 23 Sep - 20:44

    Ok pas de problèmes , bonne chance a vous les gars Wink forza bastia !!!
    anto-di-muratu
    anto-di-muratu


    Messages : 284
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Muratu

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  anto-di-muratu Mer 23 Sep - 20:45

    ulivieru a écrit:Ok pas de problèmes , bonne chance a vous les gars Wink forza bastia !!!

    Smile Smile

    Merci Wink
    AT 07
    AT 07


    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Localisation : Tribuna Papi

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  AT 07 Mer 23 Sep - 22:23

    Salut ulvieru ! Voilà moi je ne fais pas parti de la "Tribuna Cahuzac" j'y vais des fois en Ouest mais je suis souvent en Nord.Mais je trouve ton idée bonne... Si ton petit groupe en Est marche bien il pourrait y avoir la Ouest et la Est qui chanterait car B1905 ne chante "quasi" pas.Moi j'essayrais de reformer un petit regroupement de jeunes en Nord pour qu'on chante un peu comme avant.je trouve que des regroupments au "4 coins du stade c'est pas terrible mais ca à des avantages aussi...
    Larenzu
    Larenzu
    Admin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  Larenzu Mer 23 Sep - 22:27

    AT 07 a écrit:Salut ulvieru ! Voilà moi je ne fais pas parti de la "Tribuna Cahuzac" j'y vais des fois en Ouest mais je suis souvent en Nord.Mais je trouve ton idée bonne... Si ton petit groupe en Est marche bien il pourrait y avoir la Ouest et la Est qui chanterait car B1905 ne chante "quasi" pas.Moi j'essayrais de reformer un petit regroupement de jeunes en Nord pour qu'on chante un peu comme avant.je trouve que des regroupments au "4 coins du stade c'est pas terrible mais ca à des avantages aussi...

    Ils ne vont pas faire de groupe mais justement se joindrent a B1905... et B1905 chante contrairement à ce que tu peux penser.
    AT 07
    AT 07


    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Localisation : Tribuna Papi

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  AT 07 Mer 23 Sep - 22:36

    Larenzu a écrit:
    AT 07 a écrit:Salut ulvieru ! Voilà moi je ne fais pas parti de la "Tribuna Cahuzac" j'y vais des fois en Ouest mais je suis souvent en Nord.Mais je trouve ton idée bonne... Si ton petit groupe en Est marche bien il pourrait y avoir la Ouest et la Est qui chanterait car B1905 ne chante "quasi" pas.Moi j'essayrais de reformer un petit regroupement de jeunes en Nord pour qu'on chante un peu comme avant.je trouve que des regroupments au "4 coins du stade c'est pas terrible mais ca à des avantages aussi...

    Ils ne vont pas faire de groupe mais justement se joindrent a B1905... et B1905 chante contrairement à ce que tu peux penser.
    J'avais mal compris, oui c'est vrai B1905 chantent mais bon...ca dépend des matchs...Mais je ne critique pas du tout le travail accompli par ce groupe !
    avatar
    ulivieru


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  ulivieru Jeu 24 Sep - 18:49

    on ne fera pas non plsu parti des b1905...
    Larenzu
    Larenzu
    Admin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  Larenzu Jeu 24 Sep - 19:06

    ulivieru a écrit:on ne fera pas non plsu parti des b1905...

    J'avais bien comprit, je voulais dire que vous allez vous joindre au bloc Wink
    avatar
    antoine B05


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  antoine B05 Dim 18 Oct - 18:47

    Larenzu a écrit:Bon nous avons bien discuté et tout le monde est d'accord pour rester en tribune ouest pour plusieurs raisons :

    - Si nous allons en tribune EST nous risquons de perdre du monde quand nous retournerons en tribune OUEST, ça serait très dure de tout faire repartir (d'ailleurs combien de temps serions nous resté en tribune EST? jusqu'a ce que la sud soit reconstruite?).
    - Nous sommes actuellement en trains de nous renforcer et nous ne pouvons pas stopper cet élan.
    - Nous avons des projets et pour les réaliser nous devons faire nos preuves en tribune ouest indépendement de B1905.

    Voilà, j'espere que vous ne prendrez pas mal notre décision. Et si un jour vous voulez nous rejoindre vous serez toujours les bienvenue Wink

    Forza Bastia !


    dit moi les gens, ou encore vos amis ou autres ils viennent aux stades pourquoi??? parce qu' ils y a les copains, pour foutre le bordel ou encore pour le sporting, pour moi c'est le plus cohérent, parce que moi qan je lit tes phrase je voi ecrit : Si nous allons en tribune EST nous risquons de perdre du monde quand nous retournerons en tribune OUEST !!! sa ve pa dir qu' un ami va se pendre que je vai aller moi ossi, si il ve aller otre par tan mieux pour lui mai je vai pa partir parce qu'il est aller ailleur, si ils aiment vraiment le sporting c'est pa un ami qui va faire la difference, pour ma par je respecte votre decision, c'est votre choix, moi ma logique des choses c tous ensemble et pas chacun dans son coin !!! maintenant c'est que mon opinion
    Larenzu
    Larenzu
    Admin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  Larenzu Dim 18 Oct - 19:28

    Justement nous avons discuté, et nous sommes tous d'accord, donc il n'y a personne dans son coin Wink

    Contenu sponsorisé


    Proposition d'union Empty Re: Proposition d'union

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:12