Tribuna Cahuzac

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des jeunes supporters qui animent la tribune Cahuzac (tribune ouest). Sur ce forum vous pourrez parler du sporting et de ses supporters.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
francesco
NIOLU
anto-di-muratu
Larenzu
8 participants

    Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Sondage

    Chì ne pensate di sti dirigenti?

    [ 0 ]
    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Vote_lcap0%Chì ne pensate di sti dirigenti ? Vote_rcap [0%] 
    [ 9 ]
    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Vote_lcap90%Chì ne pensate di sti dirigenti ? Vote_rcap [90%] 
    [ 1 ]
    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Vote_lcap10%Chì ne pensate di sti dirigenti ? Vote_rcap [10%] 

    Total des votes: 10
    Larenzu
    Larenzu
    Admin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  Larenzu Dim 20 Sep - 17:34

    Tout est dans le titre.


    Dernière édition par Larenzu le Dim 20 Sep - 18:39, édité 1 fois
    anto-di-muratu
    anto-di-muratu


    Messages : 284
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Muratu

    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Re: Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  anto-di-muratu Dim 20 Sep - 17:41

    Ils doivent accepter le débat médiatisé avec les supporters du CSB ...
    Sinon, qu'ils se cassent !!!!
    Larenzu
    Larenzu
    Admin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Re: Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  Larenzu Dim 20 Sep - 17:41

    Personnellemnt je leur laisserais une derniere chance, c'est d'accepter la reunion médiatisée devant l'ensemble des supporters, et si ils ne changent pas de politique (à savoir plus de transparance, plus de mépris envers leur supporters, projet sportif à long therme... et j'en passe sinon on en finit plus) il faudra qu'ils laissent leur place.
    NIOLU
    NIOLU


    Messages : 200
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 33
    Localisation : Tribuna Cahuzac !!

    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Re: Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  NIOLU Dim 20 Sep - 17:42

    J'ai hésiter entre la 2 et la 3 , finalement j'ai cocher la 2 . Faudrait essayer une réunion entre tous les supporters et eux , maintenant c'est pas dit qu'ils acceptent Rolling Eyes
    Larenzu
    Larenzu
    Admin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Re: Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  Larenzu Dim 20 Sep - 17:48

    Ils n'ont plus vraiement le choix, parce qu'ils savent très bien que s'ils refusent ils auront encore plus de pression qu'ils n'ont maintenant, tout le stade demandera leur demission jusqu'à la fin de la saison.
    Bon maintenant ils sont peu etre plus abbrutit que je ne le pense hein silent
    francesco
    francesco


    Messages : 101
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Re: Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  francesco Dim 20 Sep - 18:50

    ouai aé va pour une derniere chance.
    quelques conditions pour ne pas crier "dirigeants demission" lors des prochaines rencontres :
    voir si le stade va etre (enfin) rennover, si le club remonte la pente (et se sauve d'une relégation plus que probable) , et si la communication avec les supporters se fait plus présente.

    FORZA BASTIA
    Antò
    Antò


    Messages : 123
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Tribuna Cahuzac

    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Re: Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  Antò Lun 21 Sep - 13:07

    Moi j'ai coché la deux car je n'irais pas à vouloir qu'ils dégagent (j'aime bien Orlanducci), le tout c'est qu'ils se décident à parler avec les supporters... Par contre un dirigeant donc je voudrais bien son départ est Mr. Albert Pieri, depuis qu'il est arrivé je ne l'ai pas vu faire grand chose pour le Sporting...
    Esperons qu'il y aura cette réunion dirigeants/supporters (médiatisée) et voilà après il reste à voir si ça se passera bien. Smile
    avatar
    ulivieru


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Re: Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  ulivieru Lun 21 Sep - 21:37

    Je n'ai pas en mémoire qu Orlanducci , bien que nous lui devons du respect , a fait grand chose lui aussi
    anto-di-muratu
    anto-di-muratu


    Messages : 284
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 31
    Localisation : Muratu

    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Re: Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  anto-di-muratu Lun 21 Sep - 21:45

    ulivieru a écrit:Je n'ai pas en mémoire qu Orlanducci , bien que nous lui devons du respect , a fait grand chose lui aussi

    Je suis d'accord, sur le plan de la direction Razz
    NIOLU
    NIOLU


    Messages : 200
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 33
    Localisation : Tribuna Cahuzac !!

    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Re: Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  NIOLU Mar 22 Sep - 18:52

    anto-di-muratu a écrit:
    ulivieru a écrit:Je n'ai pas en mémoire qu Orlanducci , bien que nous lui devons du respect , a fait grand chose lui aussi

    Je suis d'accord, sur le plan de la direction Razz


    Orlanducci c'est juste symboliquement qu'il est président , après , on sais très bien qui a les reines du club
    AT 07
    AT 07


    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Localisation : Tribuna Papi

    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Re: Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  AT 07 Jeu 1 Oct - 20:24

    Voilà j'ai hésité entre la 2 et la 3 puis j'ai voté la 3...
    Franchement un ultime débat avec les supporters ne servirait à rien, ca servirait mais les dirigeants disent et après il n'en tienne plus compte ! Ca ne saire plus à rien de refaire un débat "Supporters-Dirigeants", après si il dégage qui mettre ? Voilà la question ! Qui mettre...Franchement le club vie la pire saisons depuis sa création et les supporters pareils...
    antò Leonetti
    antò Leonetti


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 31
    Localisation : furiani

    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Re: Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  antò Leonetti Dim 4 Oct - 18:28

    Pour moi ils ne font pas du bn boulot mais malheureusement qui mettre a la place nous ne pouvons décider de rien...

    Contenu sponsorisé


    Chì ne pensate di sti dirigenti ? Empty Re: Chì ne pensate di sti dirigenti ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:47